Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 † The New Story †

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Yûki
Qui va là?! Je suis la FONDATRICE du forum alors présentez-vous!
Qui va là?! Je suis la FONDATRICE du forum alors présentez-vous!
Cross Yûki


Féminin Age : 31
Messages : 399

Character
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne/Gardienne
Autres/RPG:

† The New Story † Empty
MessageSujet: † The New Story †   † The New Story † EmptySam 12 Déc - 16:20

Introduction :

Dans un monde inconnu et complètement éloigné de notre civilisation moderne, là où se trouve une ville dont ses murs nous font pensez à une ville datant du XIXème siècle, constituée de pavés et de briques où il n'y a ni building, ni parc d'attraction, ni aquarium, ni stade, rien de tout cela, et pourtant, nous sommes bien au XXIème siècle à l'heure où l'histoire débute. Les humains sont bien naïves ici, qui d'entre nous aurait pu imaginer que nous n'étions pas les seuls êtres-vivants à vivre dans cette lugubre et dangereuse région? Ces créatures nocturnes à visage humains dont leurs yeux brillent d'un rouge écarlate à la soif de sang, et qui vous ensorcellent d'un seul regard. Ces créatures portent un nom, ce sont des "VAMPIRES". Lorsque leurs canines s'enfoncent profondément dans votre cou, et que la pulsion de leur coeur s'accorde avec l'écoulement de votre sang dans leur gorge, il est trop tard pour vous en échapper. Jusqu'où videra-t-il votre sang? Vous laissera-t-il vivre ou mourir? A moins que vous ne deveniez un vampire à votre tour par la morsure d'un SANG-PUR... Chers humains, vous qui êtes si faible, soyez prudent et ne sortez jamais de chez vous le soir, la vie ne tient qu'à un fil, si fin et si fragile qu'elle se casserait par une simple imprudence.




The past of the mains characters : [In Cross Yûki's head]
Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu/lu Vampire Knight !

Spoiler:
Errant sur la route et dans cette tempête de neige, un vampire assoiffé de sang attaqua sauvagement la petite humaine sans défense, mais un garçon la sauva de cette horrible monstre. Ce jeune homme l'emmena donc chez un de ses amis qui n'est autre que Cross Kaien [Kurosu Kaien], le futur directeur de la Cross Academy, celui-ci souhaiterait mettre fin à cette guerre entre les humains et les vampires, qui fait rage dans l'ombre de l'histoire depuis l'aube des temps, et c'est dans cette intention qu'il créa, la Cross Academy. Le Directeur Cross adopta la petite fille amnésique, et le garçon qui se faisait appeler Kaname continua sa route en la laissant derrière lui, le souvenir de son passé...

Six ans ce sont écoulés depuis cette terrible nuit ensanglantée, cette petite fille que vous avez vu, se fut appelé Yûki [Petite princesse] par le Directeur Cross, elle a donc grandi comme étant sa vraie fille. Les jours se faisaient durs pour le directeur, Yûki était très calme à l'époque et ne disait presque rien. Mais depuis l'arrivé d'un jeune garçon, la jeune fille dut s'occuper davantage de lui que d'elle-même. Kiryû Zero, sa famille toute entière a été décimée par un vampire, il était le seul survivant. D'une nature froide et silencieuse, Zero n'acceptera plus jamais l'existance des vampires quelque soit la raison, ce qui sera difficile car souvenez-vous de Kaname, et bien c'est aussi un vampire, c'est pour cela qu'il avait eu une telle facilité à détruire ce vampire qui s'était attaqué à Yûki. Il venait souvent à la maison pour venir lui rendre visite, et Zero ne supportait pas sa présence. De plus, avec le projet du directeur qui était de créer une académie qui accueillerait les humains ainsi que les vampires dans le même établissement, le jeune garçon trouva cette idée absurde et impensable, mais puisque Yûki n'était pas contre car elle savait qu'il existait de gentils vampires comme Kaname, ce projet pouvait donc réussir, Zero n'avait pas le droit de s'interposer aux souhaits de la jeune fille, il s'agissait de la seule personne en qui il avait vraiment confiance à l'époque, c'est pour cela qu'il accepta ce projet, mais il continuera toujours à nier leur existance jusqu'à sa mort.

Nous voici quatre ans plus tard, la Cross Academy est enfin ouvert, nous sommes au temps du présent, après dix ans de vie, Yûki put vivre une vie normal comme tout les adolecsents de son âge, elle entra à la Cross Academy et y a été désignée comme gardienne en compagnie de Zero par le directeur, la raison? C'est parce qu'ils étaient les deux seuls humains à connaître l'existance des vampires, on les nomma, les "chargés de discipline" pour masquer la vrai raison de leur travail, ce sont des agents de sécurité qui ont pour but de protéger le secret de la Night Class [classe des vampires] de la Day Class [classe des humains], il s'agit d'un cursus qui permet d'altérner l'occupation des salles de classes sans que les vampires et les humains ne se croisent et que ceux-là ne découvrent leurs véritables natures. Comme l'indique le nom des classe, les humains assisteront aux cours du jour et les vampires les cours du soir ou de nuit, ce qui est assez logique! Bien entendu, pour masquer un peu plus l'étrangeté de ce cursus, la Night Class se fait donc passer pour une classe d'élite, ce qui explique la raison de cette altérnance.



Petit Mot de la Fondatrice :

Ne lisez pas pour ceux qui n'ont pas encore vu/lu Vampire Knight :

Spoiler:


Dernière édition par Cross Yûki le Mar 15 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-destiny.1fr1.net
Cross Yûki
Qui va là?! Je suis la FONDATRICE du forum alors présentez-vous!
Qui va là?! Je suis la FONDATRICE du forum alors présentez-vous!
Cross Yûki


Féminin Age : 31
Messages : 399

Character
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne/Gardienne
Autres/RPG:

† The New Story † Empty
MessageSujet: Re: † The New Story †   † The New Story † EmptyDim 13 Déc - 2:38

Traduction du Chapitre 1 [audio, CD DRAMA]

Quand m'as-tu parlé de ça ? Quand tu étais encore très jeune, un terrible évènement s'est produit, tu t'es fait attaquée par un vampire. Dire que tu n'en as plus peur, je sais que c'est un mensonge. Désolé, pour tout ça... Yûki.

“Lala Oubosha Zenin Service CD Vampire Knight”

Yûki : La pure neige blanche... ce n'est pas rouge. Cette chose rouge… qu'est-ce que c'est?

Vampire : Tu es perdu, petite-fille ?

Yûki : Ah ?

Vampire : Je peux boire ton sang ?

Yûki : Ah, non !!!

Kaname : Tu es une souillure à la face des vampires ! Tu vas bien ?

Yûki : Ma mémoire commence par ce jour de neige. Dix ans plus tard…


Élève fille 1 : Dépêchez-vous de sortir !

Élève fille 2 : Hé, ne poussez pas !

Yûki : Bien, bien, bien, reculez, reculez ! C'est l'heure du couvre-feu pour les élèves de la Day Class alors retournez dans votre pavillon !

Je suis Cross Yûki. Élève de première année de la Day Class et chargée de discipline. Dans cette prestigieuse école qu'est la Cross Academy, il y a une classe normal, la Day Class, et une classe de nuit, la Night Class.

Élève fille 3 : Pousse-toi de là, chargée de discipline !

Élève fille 4 : Allez, pousse-toi !

Yûki : Je ne bougerai pas !

La Day Class et la Night Class se partagent l'académie le jour et la nuit. Et c'est toujours un peu la panique à cette heure du soir, quand a lieu le changement de classes.

Élève fille 5 : Ah, les voilà !

Yûki : Ah... le portail s'ouvre !

La raison pour laquelle les élèves de la Day Class se mettent dans un tel état tout les soirs... c'est parce que la Night Class est un groupe d'élite, composé uniquement de canons.

Idou : Bonjours les filles ! <3 Aujourd'hui aussi vous êtes mignonnes et pleines de vie !

Ichijou : Idou, regarde bien. Ce n'est pas "aujourd'hui aussi" mais plutôt "aussi mignonnes qu'hier".

Shiki : Ichijou aussi est en pleine forme.

*Les filles sont toutes excités de voir les élèves de la Night Class.*

Yûki : Ah !! Aïe, ça fait mal...

Kaname : Est-ce que ça va, Yûki ?

Yûki : Ah, Kaname ! Oui je vais bien !

Kaname : Merci pour tout le mal que tu te donnes.

Yûki : Non... ce n'est rien.

Kaname : Tu es toujours aussi formelle avec moi... ça me fait un peu de peine...

Yûki : Ah... non... c'est parce que tu m'as sauvé la vie...

Cette homme s'appelle Clan Kaname. C'est le chef de la Night Class, le président du Pavillon de la Lune... mais c'est aussi... l'homme qui m'a sauvé la vie il y a dix ans... par ce jour de neige...

Kaname : Ne t'en fais plus pour ça. C'était il y a si longtemps...

Zero : Le cour va commencer, Clan.

Yûki : Zero ?

Ce type c'est Kiryû Zero. C'est un autre chargé de discipline.

Kaname : Tu fais vraiment peur, M. le chargé de discipline.

Zero : Yûki, que tu aies un faible pour ce type ne me regarde pas, mais est-ce que t'es consciente ?

Yûki : Ca va, j'ai compris ! Je sais que "ces gens" ne sont pas des êtres comme nous.

Ces canons de la Night Class ne sont pas seulement des surdoués d'un groupe d'élite. Elle cache un secret que les élèves normaux de la Day Class ignorent... Ce sont tous des "vampires".

Quant à Zero et moi...

Zero : Vous là, dépêchez-vous de retourner dans votre pavillon ! "Kyaah ! kyaah ! kyaah ! kyaah !" ça n'arrête pas de piailler, et qui est obligé de trimer pour maintenir l'ordre ?! Hein ?!

Yûki : Tu la ramènes un peu trop pour quelqu'un qui est arrivé en retard ! Crétin ! Idiot !

"Chargés de discipline" n'est qu'une façade. En vérité, nous sommes les "gardiens" de l'académie. Nous sommes des agents de sécurité chargés de protéger le secret de la Night Class.


Zero : Je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand notre travail c'est d'assurer la protection de ces types qui se prennent pour des stars ? M. le Directeur !

Directeur : Merci beaucoup !

Zero : Yûki n'est pas d'une grande aide.

Yûki : Pour quelqu'un qui est toujours en retard et qui sèche carrément le boulot c'est gonflé !

Directeur : Oui, ça doit être très dur, soir après soir...

Zero : Si vous savez que c'est dur, engagez plus de chargés de discipline !

Directeur : C'est impossible. Pour permettre à la Day Class et à la Night Class de cœxistence en paix, les gardiens ont un rôle vital. Il n'y a qu'à vous deux que je peux confier cette mission. Allons, je sais que c'est très difficile, que ça fait passer des nuits blanches, qu'on vous déteste à cause de ça, que ça ne rapporte rien, et que c'est une mission désagréable de bout en bout... Mais si je la fais faire à mon adorable fils adoptif et à ma fille adoptive bien-aimée, je ne me sens pas coupable du tout.

Zero : C'est vrai que nous vous devons beaucoup ! Mais je ne me rappelle pas être jamais devenu votre fils adoptif !

Directeur : Kiryû, tu t'attaches toujours trop aux petits détails, c'est désagréable !

Zero : Hé Yûki, toi, tu es vraiment la "fille" du Directeur Cross, alors dis quelque chose, bon sang !

Yûki : Hum... Mais... Je trouve que ça se passe plutôt bien entre la Night Class et la Day Class. Ça me fait plaisir de pouvoir aider !

Directeur : Quelle gentille fille ! Papa est si content ! La seule personne au monde à comprendre mon pacifisme, c'est ma Yûki ! Moi !! Je veux mettre fin à cette guerre entre les vampires et les humains qui fait rage dans l'ombre de l'histoire depuis l'aube des temps ! Et pour ces jeunes aux coeurs ouvert et à l'intelligence phénoménale deviendront un jour le pont qui unira nos deux races !!

Zero : Je vais faire une ronde. Yûki, je te confie la suite.

Yûki : Ah ! Zero !

Directeur : Enfin... Je comprends le point de vue de Kiryû... parmi les vampires s'en trouve aussi de dangereux qui attaquent les humains c'est un fait.

Yûki : Kaname n'est pas comme ça !! Il y a de bons vampires comme lui ! Alors ça peut marcher ! Le pacifisme !!

Directeur : Yûki... Mais, si la vérité sur l'identité de la Night Class était dévoilée, je n'ose imaginer le scandale...

Yûki : Ne vous inquiétez pas, M. le Directeur ! Faites confiance aux gardiens !!

Directeur : Oui oui !

Yûki : J'y vais !

Je n'ai aucun souvenir avant mes cinq ans. Cette nuit enneigé, après m'avoir sauvé la vie, Kaname m'a emmené chez une de ses connaissance, le Directeur Cross. Et le directeur m'a adoptée, moi, une petite fille dont il ignorait tout, cette évènement d'il y a dix ans, marque mon "commencement". C'est peut-être pour ça que je me suis mise à espérer que les vampires et les humains fassent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-destiny.1fr1.net
 
† The New Story †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: ☆ The beginning ☆ :: Rules & Co-
Sauter vers: